Que faut-il faire pour plaire à une femme cougare à Paris ?

un homme à la recherche d’une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
1
2
3
4
5
1|5

Au niveau de l’attitude pour draguer des femmes cougars à avoir à Paris

Désormais, ce n’est plus le fait de trouver des cougars qui pose problème. Dans une grande ville comme Paris par exemple, le nombre d’abonnées à des sites de rencontre de femmes cougar est phénoménal, dont plusieurs centaines sur cougaramoi.com. Donc, la demande est là – mais elle se fait de plus en plus stricte. Certes, une cougar cherche principalement un jeune homme. Mais au-delà des très appréciés biceps, elle veut un homme. Et un homme se juge plus par son attitude que par ses muscles. Aussi, lorsque vous vous mettrez à la recherche d’une femme cougar, le jeune homme que vous êtes doit gagner en maturité. En effet, ces femmes mures cougar sont des fondations de la société actuelle : elles ont de la personnalité et ne se laissent pas marcher dessus sans broncher. Galanterie, courtoisie mais aussi humour, culture, délicatesse et spontanéité doivent donc être au rendez-vous. Inutile de vous dire que la blague que vous ressortez tout le temps à une fille de 18 ans ne conviendra pas. La femme cougar mature veut être traitée comme la reine qu’elle est, et avoir droit au meilleur de l’homme que vous êtes. C’est une condition inéluctable si vous voulez aller au-delà du site de rencontre cougar.

En ce qui concerne l’apparence physique

Paris est l’une des capitales mondiales de la mode. Les cougars françaises sont donc branchées et scrutent l’apparence. Ce critère sera l’un des piliers qui feront que vous aurez ou non droit à une rencontre cougar. Il ne s’agit pas d’être à la mode, bêtement et simplement. Il s’agit plus de savoir se mettre en avant, de se montrer digne d’une rencontre avec une femme cougar. Restez donc soigné : ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une rencontre cougar gratuite que vous manquerez de prendre soin de vous. Arrangez vos cheveux, rasez-vous, brossez-vous les dents, même pour rester devant l’écran du site de femme cougar. Mettez-vous en valeur, en choisissant les vêtements qui vous donnent un côté irrésistible. Les cougars sont pour les hommes qui ont du panache. Passez votre tour si vous vous négligez. Par exemple, avec des pectoraux bien en évidence et des biceps saillants, un haut moulant combiné avec un pantalon noir attirera l’attention des femmes cougares directement sur vos atouts. De même, privilégiez les couleurs qui donnent le ton de votre jeunesse. Oubliez celles qui vous donnent plus que votre âge car les cougars de cougaramoi.com veulent des jeunes hommes et non pas ceux qui pourraient avoir leurs âges. Combinez les notes vivantes avec celles qui sont sobres, sans rien exagérer. Un polo pour homme rouge écarlate avec un jean noir serait une combinaison traditionnelle mais sure pour enflammer déjà la passion d’une femme cougare mure quelconque.